vendredi 18 novembre 2011

GN-5500-HD-GN-5500-TITANIUM-V1.96


GN-5500-HD-GN-5500-TITANIUM-V1.96

Dwonload 

11 commentaires:

  1. Bonjour
    je cherche un flash ou une metode pour retablire le mode ethernet setting dans le tableau de mon demo geant 5500 hd, car sans cette aplication je ne peux pas acceder a d'autre application, merci davance pour votre aide

    RépondreSupprimer
  2. GN-5500 HD = ETHERNET

    GN-5500 TITANIUM = No ETHERNET

    -------------
    pour affiche active le patch tv/sat 000
    pour affiche ETHERNET tv/sat 111 et selectione ETHERNET

    le dernier flach et le 1.99 du 14-12-2012
    telecharger

    http://www.multiupload.com/6PA4OW06RH

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie pour votre reponse mais j'ai deja installer cette version(1.99) mais l'application ETHERNET SETTING n'aparer pas dans le tableau, ya seulement ceci:apres tv/sat 111, je rentre dans le tableau RS 232,
    voici le contenue: 1 Desable ,2 PC sharing , 3 Master RS232 4 Slave RS232 , 6 Twin protocole, 7 SDS Mode ,16 SSSP , Voila mais pas de ETHERNET MODE,Je vous remercie infiniment pour votre precieu aide et de votre reponse , A+

    RépondreSupprimer
  4. 2rein mon ami
    ton demo est
    5500-TITANIUM

    c pas 5500-HD
    pour plus d information
    http://www.startimes.com/f.aspx?t=29783332

    RépondreSupprimer
  5. et ce que tu essayé ce sujet ?????

    http://geantsat.blogspot.com/2011/11/gent-gn-5500-hd.html

    il ya 2 solution pour activer ETHERNET avec tv/sat 111 et avec menu + système de contrôle +accessoire + ............. comme les photo d ce sujet

    http://geantsat.blogspot.com/2011/11/gent-gn-5500-hd.html

    RépondreSupprimer
  6. Encore merci mon ami d'avoir repondu a mon sujet,je confirme que mon demo n'est pas 5500 Titanium car rien n'indique sur la facade, un ami il a un geant 5500 hd titanium et sur sa carcase et sa facade c'est ecrit comme ça (GN5500 HD Titanium) parcontre mon demo il ya seulement cela(geant electronic GN-5500 HD).et aussi j'ai essaye dans accessoire et dans tv/sat 111 mais rien je n'arrive toujour pas a trouve Ethernet setting,j'ai meme installer le dernier flash le 1.99 mais toujour la meme chose,un vendeur de demo ma dit qu'il fau le prendre a l'usine de geant pour lui mettre un version pour que ethernet s'affiche ,je ne sais pas si c'est vrai ou pas?.Mon ami je vous remercie d'avance pour votre presieus aide A+

    RépondreSupprimer
  7. Bnonjour tout le monde. Mon problème à moi, j'ai un demo Geant 5500 HD flashé avec la drnière mise à jour (2.11) sur hotbird, ça marche mais rien sur astra 19, surtout les chaines françaises. Merci de votre aide

    RépondreSupprimer
  8. g un geant 5500HD 2.14, G ENTRER UN SERVEUR CCCAM MAIS IL NE CE CONNECTE PAS A INTERNET IL N4A PARAIT PAS CHEZ LA PERSONNE DU CCCAM MALGRER QUE IP EST CONFIGURER

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas sur que la maison GEANT a donné des instructions
    aux différents service aprés vente de prendre l'argent des client
    et de ne pas exécuter le service demandé, sinon ....

    Je me suis déplacé sur mohammadia pour mettre à jour mon démo GN5500 HD.
    Chez un revendeur, (0773784851) j'ai donné mon démo et la somme de
    2500,00 DA pour ce faire.

    Cette opération devais être concrétisée vers 12 heures.

    Vers 17 heures, j'ai contacté le service aprés vente
    o-o BEN BOUZID MOUNIR BARIGOU 0670342434 ELECTRONIQUE -o-
    qui m'a dit que cela n'était plus possible de changer cette opération
    car le serveur ou le logiciel ne lui permetté pas de faire une modification.

    Ce qui fait que la maison GEANT a la somme de 2500,00 DA encaissée induement
    ou bien son représentant de Mohammadia a pris cette dite somme.

    Je n'ai aucun moyen de prouver ce que j'avance dans ce mémo si ce n'est le
    numéro de mon démo, qui je l'espère servira aux responsables de la maison GEANT
    de controler la véracité de mes dires.

    Merci d'avance de toute les mesures que vous voudrez bien prendre.

    LAKHDAR

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir tout le monde Mon problème à moi, j'ai un demo Geant gn- 5500 HD mais les chaines hd il ya que le son pas d'image

    RépondreSupprimer